Que sont devenus les orteils de Clara Luciani et Julien Doré ?

03/03/2021

Que sont devenus les orteils de Clara Luciani et Julien Doré ?

Il y a quelque chose qu’on devait absolument vous dire concernant le nouveau titre de Clara et Juju « L’ile au lendemain ».

Ce qui nous tracasse c’est l’état de leurs pieds à la fin du tournage du clip.
On vous mets le lien au cas où vous l’avez pas encore vu, allez jeter un oeil ou deux avant de lire la suite.

https://www.youtube.com/watch?v=HH95NQF33N4

On est bien d’accord qu’on a tous déjà pris un bain dans notre vie, quand tu ressors de là alors que t’y as passé à peine une heure t’es fripé comme jaja !?

D’après nos recherche, un tournage dure entre une demie journée et 3 jours selon les besoins. Bon y’a pas de grande complexité dans leur clip, qui est d’ailleurs assez réussi… mais quand même. C’est pas un plan séquence, donc ils sont pas restés juste trois minutes les pieds dans l’eau et hop hop hop ça rentre dans les Cévennes.

Ils ont du passer des heures à barboter dans ce lac. Tourner plusieurs fois les scènes, remettre en place les cheveux d’or de Julien, la carte mémoire qui affiche pleine, un nuage qui cache la lumière, bref… L’état du iep à la fin ca devait être une horreur !

Bon après c’est pas bien grave hein, le clip est chouette et la peau va se retendre.. D'ailleurs, si y'a cette réaction c'est totalement naturelle ! C'est notre corps qui se protège pour que nos extrémités aient une meilleure adhérence sur les surfaces humides !!

Donc si, à l’avenir, comme le disent tous les articles en ce moment, y’a d’la surface humide entre les deux, bah vous pouvez être sûrs que Julien Doré ne glissera pas !

  • Facebook
  • Instagram
rejoin%20nous%20_edited.png

PAS DE PUB 

SON FM 

REJOINS-NOUS