Qui veut faire des gommettes sur Cardy B ?

03/02/2021

Qui veut faire des gommettes sur Cardy B ?

Bon, on va pas se mentir, nos journées en ce moment sont rythmées par les réseaux sociaux et si vous voulez un peu de piment dans votre vie, abonnez-vous à @iam.cardyb.
Le 5 février prochain, la rappeuse va sortir son nouveau single « Up ». Pour annoncer la bonne nouvelle, on a eu droit à un petit indice de Cardy B à J-2 !! Elle poste une vidéo sur Instagram ou elle se filme dans un miroir en train de dandiner comme un asticot dans une tenue ma foi, très légère !
Le tissu, le latex, les perles, du steak… Tout a déjà était fait en terme de robe ! Mais Cardy B elle a trouvé un nouveau délire ! L’autocollant. Voilà sa tenue pour le prochain clip qui arrive dans 48h. 2/3 gommettes, quelques fils qui pendouillent et puis ça ira très bien.
Non pas qu’on soit choqué hein, ses énormes seins et son boule qui chamboule ne sont des secrets pour personne. Mais quand même … Vous pensez qu’il était à l’aise le mec qui était en face de Cardy B à poil ? Et qui, ensuite, a du lui coller des autocollants sur chaque téton et son petit abricot ?

signature_edited.png
france-flag-png-xl.png