C’était THE candidate que l’on voyait gagner l’émission Danse Avec Les Stars cette année et pourtant, Wejdene s'est faite éliminer en 6ème semaine du concours.
La chanteuse n’a pas répondu présente pour l’émission d’après, où les candidats éliminés ont pour habitude de raconter un peu les coulisses du show et leurs ressentis.
Wejdene été malheureusement déjà partie et elle a posté une publication assez bizarre sur ces réseaux :
« C’était cool mais … Oubliez-moi »
Elle a ensuite unfollow tout le monde sur Instagram et supprimé tous ses posts.
D’après les rumeurs, la chanteuse et son partenaire de prime Samuel Texier, ne se seraient pas quittés en très bon terme. Wejdene se serait plainte à la production après les remarques du danseur qui lui reprochait de ne pas être assez impliquée et de ne pas jouer le jeu.
Fin d’émission pour la chanteuse ou carrément fin de carrière…? Seul l’avenir nous le dira !
