Audiences TV prime du mercredi 4 novembre 2026 : "Les disparus des Argonnes" s'impose au sommet sur France 2, "La France a un incroyable talent" détrônée et en baisse sur M6

Coup de théâtre sur les audiences ! France 2 s'empare de la tête de la soirée grâce au lancement triomphant de sa nouvelle mini-série événement Les disparus des Argonnes. Portée par Alix Poisson et Anne Charrier, la fiction a captivé en moyenne près de 2,8 millions de curieux (jusqu'à 19% de PDA pour le second épisode).
Derrière, TF1 résiste honorablement avec la fin de la saison 3 de Tracker, qui a rassemblé 2,56 millions de fidèles. Coup dur en revanche pour M6 : La France a un incroyable talent subit un net recul et se retrouve reléguée sur la troisième marche du podium avec 2,47 millions de téléspectateurs en première partie, malgré un maintien correct sur les cibles commerciales (24,6% des FRDA-50). Enfin, France 3 suit avec Des racines et des ailes, qui a fait voyager 1,37 million d'amateurs d'évasion.




