top of page

Camille Cerf à la conquête de Fort Boyard : l'ex-Miss France se porte candidate pour succéder à Olivier Minne

Alors que le célèbre animateur Olivier Minne s'apprête à tourner la page de vingt-trois années de bons et loyaux services à la tête de l'émission culte "Fort Boyard", les rumeurs vont bon train concernant l'identité de son successeur. Parmi les noms qui circulent avec insistance, celui de Camille Cerf, Miss France 2015, semble tirer son épingle du jeu. La jeune femme a en effet confirmé avoir postulé auprès de France Télévisions pour reprendre les rênes du jeu d'aventure.

ree

Connue pour ses multiples participations en tant que candidate au sein du Fort, la Nordiste ne cache pas sa passion pour le programme. "Le Fort est vraiment une passion. Comme c'est un rêve d'enfant, j'ai déposé ma candidature", a-t-elle déclaré. Cette démarche, bien que sincère, est empreinte d'une certaine humilité, l'animatrice se disant consciente de la difficulté de "faire mieux qu'Olivier Minne".


Si sa candidature a été officiellement soumise, France Télévisions n'a encore fait aucune annonce concernant le nom du futur animateur ou de la future animatrice. Aucune décision ne sera prise avant la fin de l'été, laissant place à toutes les spéculations. Cependant, l'envie affichée par Camille Cerf et son attachement au programme pourraient bien faire d'elle une candidate de choix pour la production.


L'éventualité de voir une femme à la présentation de "Fort Boyard" après des décennies de figures masculines (Patrice Laffont, Jean-Pierre Castaldi et Olivier Minne) suscite l'enthousiasme de certains, qui y voient un vent de fraîcheur et de modernité pour l'émission.


En attendant la décision finale, Camille Cerf sera à nouveau présente sur les écrans ce samedi 23 août lors d'un épisode de "Fort Boyard", où elle tentera de remporter le plus de Boyards possible pour son association, Les Bonnes Fées. L'occasion pour la chaîne de mesurer l'engouement du public pour la jeune femme, et peut-être d'y voir un signe avant-coureur de son avenir sur le Fort.

bottom of page