Jean-Marie Bigard déchaîné dans "Tout beau tout neuf" sur W9
- TAVU RADIO
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
La présence de Jean-Marie Bigard dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna, "Tout beau tout neuf" sur W9 hier soir, a créé un véritable tollé. Si les tensions avec l'humoriste sont fréquentes, c'est une attaque directe contre la députée Aurore Bergé qui a choqué le public et les chroniqueurs présents.

Un nouveau dérapage en direct
Alors que le comédien était invité pour parler de l'actualité, il a profité de son temps de parole pour tenir des propos d'une rare vulgarité à l'encontre d'Aurore Bergé. Il l'a qualifiée de "mal baisée" et de "connasse", des mots qui ont immédiatement fait réagir les internautes et les médias. Les réseaux sociaux se sont enflammés, beaucoup de téléspectateurs appelant à un signalement de l'émission auprès de l'Arcom.
Une relation tendue avec Laurent Ruquier
Bien que Laurent Ruquier n'était pas sur le plateau hier soir, sa relation compliquée avec Jean-Marie Bigard a été un sujet central de discussion. Le comédien a d'ailleurs profité de l'émission pour revenir sur son éviction des "Grosses Têtes" sur RTL, dont Laurent Ruquier est l'animateur. Jean-Marie Bigard a ainsi raconté avoir été écarté progressivement de l'émission, et aurait même déclaré à Laurent Ruquier qu'il pouvait "mettre sa dernière chance au cul". Il a également révélé que Ruquier lui aurait reproché d'avoir "des comportements inadéquats", notamment avec les femmes de l'équipe, ce que le comédien a démenti avec force.
Le passage de Jean-Marie Bigard dans "Tout beau tout neuf" restera dans les annales comme une soirée pleine de tensions et de déclarations explosives. Reste à savoir si l'humoriste sera invité à nouveau sur les plateaux de télévision.