TAVU Radio
top of page

Les Apprentis Aventuriers de retour sur W9 dès ce lundi 31 août : tout sur la saison 9 « Le Secret de la Perle Noire »

  • il y a 19 heures
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 6 heures

C'est le grand retour du jeu de survie le plus déjanté de la télévision. Ce lundi 31 août 2026 à partir de 17h25, W9 et la plateforme M6+ donnent le coup d'envoi de la saison 9 des Apprentis Aventuriers, sous-titrée cette année « Le Secret de la Perle Noire ». Une édition qui s'annonce déjà explosive sur la plage, où manque de nourriture, épreuves physiques et tensions relationnelles vont pousser les candidats dans leurs derniers retranchements.


Les Apprentis Aventuriers
DR/W9

Un casting survolté entre stratèges et révélations

Pour cette neuvième édition, le jeu rassemble des binômes hauts en couleur prêts à tout pour aller au bout de l'aventure. Parmi les duos les plus attendus sur la ligne de départ, le public retrouvera :

  • Tino & Laureen (binôme rose)

  • Emma & Quentin (binôme jaune)

  • Jade & Stéphane (binôme blanc)

  • Louison & Olivanie (binôme orange)

  • Manon & Benoît (binôme noir)

  • Morgan & Kayla (binôme bleu)

  • Emi & Antho (binôme gris)

Entre Tino, Laureen, Emma et Quentin, un quatuor central promet déjà de faire des étincelles sur le camp, oscillant entre alliances tactiques et disputes mémorables autour de la cabane et des maigres rations de riz.


« Le Secret de la Perle Noire » : une mécanique repensée

Cette saison 9 introduit une nouvelle intrigue majeure avec « Le Secret de la Perle Noire ». En plus de devoir remporter les traditionnelles perles lors des épreuves pour pouvoir acheter de la nourriture à l'épicerie, les aventuriers devront percer les mystères de la plage s'ils veulent espérer décrocher des avantages stratégiques décisifs lors des cérémonies de vote et des duels d'élimination.

Rendez-vous est pris dès ce lundi 31 août à 17h25 sur W9 (et en streaming sur M6+) pour découvrir les premiers pas de ces apprentis aventuriers face à la dure réalité de la vie sauvage.



bottom of page