top of page
INFOS


Fête de la Musique : Radio FG fait vibrer la cour de l’Élysée
Comme chaque année le 21 juin, le Palais de l’Élysée a troqué ses grands dossiers politiques contre des platines et des enceintes à l'occasion de la Fête de la Musique. Devenue une tradition incontournable sous la présidence d'Emmanuel Macron, l’organisation de cette prestigieuse soirée a une nouvelle fois été confiée à l’expertise de l’agence FG, la branche événementielle de la célèbre station Radio FG. CHRISTOPHE PETIT TESSON / AFP Pour cette édition, l'agence a orchestré u
il y a 3 jours
bottom of page
.png)