top of page
INFOS


Delphine Ernotte porte plainte contre Patrick Sébastien : le choc des cultures audiovisuelles
Le monde de l’audiovisuel public est en ébullition. Delphine Ernotte Cunci, présidente de France Télévisions, a annoncé son intention de déposer plainte contre l’ancien animateur vedette Patrick Sébastien pour « outrage sexiste et sexuel ». Cette décision fait suite à la diffusion et à la promotion d'une nouvelle chanson aux paroles jugées « grivoises » et « dégradantes » par la dirigeante. BEATRICE TOGNOLO / REA Une rupture définitive Alors que les relations entre l'animateu
27 avr.
bottom of page
.png)