top of page
INFOS


Koh-Lanta : Cynthia sacrée grande gagnante de l’édition "Les reliques du destin"
Le dénouement tant attendu de la saison a eu lieu ce mardi 23 juin 2026 sur TF1. Au terme d’une aventure intense, c’est finalement Cynthia qui a été sacrée grande gagnante de Koh-Lanta : Les reliques du destin. TF1/ALP/ALAIN ISSOCK L'ultime soirée a débuté par la mythique épreuve des poteaux, opposant les trois derniers aventuriers de la saison : Cynthia, Guillaume et Clarisse. Affichant une endurance et un mental d’acier, c'est Cynthia qui a remporté cette épreuve cruciale.
il y a 12 heures
bottom of page
.png)