top of page
INFOS


Marque "Ushuaïa" : TF1 condamnée à verser près de 7 millions d'euros à Nicolas Hulot
Le tribunal de commerce de Nanterre a tranché. La chaîne de télévision TF1 a été condamnée à verser 6,9 millions d'euros de dommages et intérêts à son ancien animateur vedette, Nicolas Hulot. Ce litige financier découle de la vente de la célèbre marque de produits de beauté "Ushuaïa" au géant des cosmétiques L'Oréal. ERIC DESSONS/JDD Une longue page de l'histoire de la télévision française se referme devant les tribunaux, et elle coûte cher à TF1. Selon les informations du mé
il y a 2 jours
bottom of page
.png)